La Fondation Ion Basgan
a pour but la défense de la propriété intellectuelle.















 
La Fondation Ion Basgan se consacre à la promotion sans préjugés et sans frontières du progrès scientifique, à la protection des idées et de la recherche fondamentale.

Nous avons l'intention d'apporter notre modeste apport pour un développement durable, dans un monde qui ne doit pas confondre progrès et performances.

Les membres et consultants de la Fondation Ion Basgan sont de nationalités multiples avec des formations dans divers universités de la planète. Nous remercions à tous et à chaque un pour leur soutient à la Fondation et nous nous engageons a apporter notre support au patrimoine scientifique universel, pour le bien de l'humanité.

Dans les universités ou sur la table des chercheurs, il y a parfois des projets qui ne peuvent pas être développés par manque de moyens, malgré leur potentiel scientifique et technologique. Ces projets pourrons être pris en charge par la Fondation Ion Basgan depuis la forme embryonnaire et jusqu'à la phase finale.

La Fondation Ion Basgan est particulièrement attachée à la protection de la propriété intellectuelle des inventeurs et promoteurs.